inscriptions

Inscriptions

Par admin haut-allier-langeac, publié le mardi 12 septembre 2023 15:03 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 11:36
arton441.jpg
Inscriptions des nouveaux élèves (sauf élèves entrant en 6ème des écoles publiques de Langeac, Lavoûte-Chilhac, Vissac-Auteyrac et Mazeyrat-d'Allier)

Pour les inscriptions des nouveaux élèves (sauf élèves entrant en 6ème des écoles publiques de Langeac, Lavoûte-Chilhac, Vissac-Auteyrac et Mazeyrat d'Allier), vous trouverez en pièce jointe la procédure pour demander l'affectation de l'élève au collège du Haut Allier.

Le nouvel élève n'est pas dans cette situation, vous pouvez télécharger le dossier dans les sous-rebriques de la rebrique inscription.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat au 04-71-77-08-74.